Tournage de film : circulation/stationnement perturbés dans certaines rues

Du 5 au 7 novembre, à l’occasion du tournage du film « Les amis des amis », la circulation et le stationnement seront perturbés dans certaines rues.

Le stationnement sera exclusivement réservé aux véhicules de la Société de Production « SBS PRODUCTION ». Ces véhicules devront être identifiés par un macaron de la Société de Production.

.

 - Devant l’entrée du nouveau cimetière Chourionia, rue Barbusse : le stationnement sera interdit au  public et réservé aux véhicules affectés au tournage du film.  Le tournage de séquences se fera à l’intérieur du cimetière et aucune sépulture ne sera filmée. Du 5/11 à 17 h au 06/11 à 18 h.

.

Rue Larroun et rue Biaturenia-section comprise entre la Rue Larroun les numéros 1 et 4 et Rue Biaturenia section comprise entre les numéros 1 à 3-, ces sections seront interdites au stationnement public et réservé aux véhicules affectés au tournage du film. Du 05/11 à 20 h au 07/11 à 17 h.

.

Rue de Larroun (section comprise entre la Rue des Cèdres et le Boulevard du Général Leclerc) : Le 6 novembre de 22 heures à minuit et le 7 novembre de 14 heures à 16 heures 30, la circulation sera ponctuellement interrompue, à la diligence des équipes de tournage qui devront disposer de moyens suffisants pour assurer ces perturbations à la circulation.

.

Quai de la Floride et la Zone Technique du Port de Pêche : le 6 novembre de 8 heures à 24 heures, les stationnements seront exclusivement réservés aux véhicules de la Société de Production « SBS PRODUCTION ».

.

Consultez les différents arrêtés :

Arrêté Cimetiere Rue Henri Barbusse
Arrêté Rues Larroun et Biaturenia

Arrêté Quai de la Floride et Port de Pêche

 .

 

Publié le 30 octobre 2018 - Catégorie(s) : stationnement, Travaux - Circulation

Autres actualités ...