Kim Hoang, lauréat du Prix Pierre Loti

Prix Pierre Loti 2018 - groupe_siteKotte Ecenarro et les élus ont reçu en Mairie Kim Hoang lauréat du concours Pierre Loti 2018 pour son livre « Magadan ».

.

Kim Hoang est à la Thalassothérapie Serge Blanco du 23 au 29 juillet (Prix offert par la Thalassothérapie) au cours de laquelle il visite Hendaye et le Pays Basque et propose une conférence au public intéressé.

.

Kim Hoang  est invité à rédiger une quarantaine de feuillets sur Hendaye et le pays basque qui seront éventuellement publiés dans la collection « Prix Pierre Loti à Hendaye ».

 

.

Kim Hoang fait ses études d’ingénieur à Lyon, puis à Bozeman, dans le Montana. En 1996, il s’installe en Suisse sur les bords du Léman, point de départ pour de nombreux voyages professionnels ou personnels. Il explore la Patagonie, parcourt l’Amérique du Sud et multiplie les missions au Vietnam, en Afrique et en Asie Centrale.

.

Kim Hoang se passionne maintenant pour la Sibérie orientale. Il se lance dans l’aventure de l’écriture avec son premier récit « Magadan ».

 

Plus de renseignements sur le prix Pierre Loti à Hendaye : www.ulysse.fr

.

07.26.CouvLivre_PLoti

.

 

 

Publié le 26 juillet 2018 - Catégorie(s) : Culture

Autres actualités ...

Travaux d’entretien à la piscine

- Publié le 17 août 2018

Permanences de quartiers : en août

- Publié le 17 août 2018

BidasoaFolk Festival 2018

- Publié le 17 août 2018

Tri des déchets : dates de distribution de sacs jaunes

- Publié le 17 août 2018

Complémentaire Santé communale : prenez rendez-vous !

- Publié le 14 août 2018