Parking Sokoburu

Parking SokoburuAprès une mise en service chaotique début septembre 2017 qui n’avait pas donné satisfaction aux utilisateurs comme à la collectivité, l’arrière-saison a été mise à profit pour étudier toutes les solutions permettant d’y remédier.

.

Aucune n’étant apparue totalement satisfaisante et après de longues négociations,  il a été demandé au prestataire de démonter le dispositif  et d’opérer la réinstallation d’horodateurs pour la saison 2018, ce qui sera fait mercredi 28 mars.

.

Deux horodateurs réadaptés à la nouvelle règlementation du Forfait Post Stationnement (FPS), qui remplace les anciens pv, seront installés le jour suivant.

.

Panneau Reglt Parking Sokoburu

Les utilisateurs pourront à nouveau acquitter leurs droits de stationnement sur ces horodateurs, ils obtiendront un ticket fixant leur droit d’occupation pour la durée payée.

.

Les contrôles reprendront dès le 1 avril 2018. Les utilisateurs  pourront aussi, en cas de dépassement horaire ou « d’oubli », acquitter leur FPS sur ces mêmes horodateurs afin d’éviter une procédure longue et contraignante avec l’administration.

.

La carte Ville dématérialisée sera aussi utilisable sur ces horodateurs comme sur le reste du stationnement payant.

.

Publié le 28 mars 2018 - Catégorie(s) : stationnement