Des postes de Gardiens de la paix sont à pourvoir

Cadet-de-la-Republique_largeur_445Le Point Info Carrières de La Police Nationale de Bordeaux vous informe de l’ouverture des inscriptions au concours de Gardien de la Paix pour la session du 25 septembre 2018.

La date limite de dépôt de candidature, en ligne sur le site internet « www.lapolicenationalerecrute.fr« , ou en version papier, est fixée au 29 juin 2018 minuit. Les candidats sont invités à privilégier l’inscription par la voie électronique.

.

INFO + : https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Gardien-de-la-paix/Inscriptions-gardien

.

GARDIEN DE LA PAIX :
Les candidats opteront dès l’inscription, soit pour le concours national à affectation nationale, soit pour le concours national à affectation Ile de France. Ce choix étant irréversible. Les conditions sont principalement l’age, entre 17 et 35 ans, être titulaire d’un Bac (ou diplôme équivalent), avoir la nationalité française, remplir les conditions d’aptitude physique et avoir un casier judiciaire vierge.

.

Les délégués au recrutement de l’Unité Promotion Recrutement Égalité des Chances (UPREC) restent à votre disposition pour tout complément d’information,

– par mail : info-police-recrutement-bordeaux@interieur.gouv.fr

– ou par téléphone au 05 57 22 33 22.

cadet aquitaine

Publié le 20 mai 2018 - Catégorie(s) : Economie, Enfance - Jeunesse, Institutionnel, Sécurité