Stationnement en juillet et août 2018 pour les commerçants

La Ville d’Hendaye et Hendaye Commerce souhaitent accompagner les commerçants en leur proposant une nouvelle solution de stationnement durant la période estivale tendue dans ce domaine.

.

Ce nouveau dispositif vient s’ajouter au service d’abonnement reconduit, à leur égard, au 1er janvier 2018, qui permet une gratuité du stationnement sur 2 périodes de 4 heures sur leur secteur (un véhicule par activité).

La nouvelle offre est proposée pour leurs personnels permanents, saisonniers et clients.

 .

La zone de stationnement du stade Ondarraitz, rue d’Elissacilio, sera ouverte en juillet et août 2018 et sera accessible de 7h à 20h tous les jours (à l’exception des 10, 11 et 12 août, week-end de la Fête Basque).

.

L’attribution par commerce est aujourd’hui fixée à 3 places maximum. Ce quota étant susceptible d’être modifié en fonction des demandes.

.

Hendaye Commerce Offic Tours et Comm

Vous souhaitez profiter de ce dispositif ?

Vous êtes commerçant et souhaitez profiter de ce dispositif, nous vous invitons à retourner à Hendaye Commerce le bulletin d’intention en cliquant ici,

avant le 15 mars 2018

Courriel : direction-station@hendaye.com.

 

Le stationnement étant limité à 50 véhicules, Hendaye Commerce confirmera ultérieurement le nombre de places allouées à chaque commerce en lui demandant un engagement ferme.

.

INFO + : Directeur de station : 05 59 20 00 34.

 

Publié le 15 février 2018 - Catégorie(s) : Institutionnel, stationnement, Transport - Déplacement

Autres actualités ...