Kantaldi « Emazteak Kantuz »

affiche kantaldi 8 mars 2018Jeudi 8 mars 2018 à 20h30, ne manquez pas le kantaldi Emazteak Kantuz au cinéma-théâtre Les Variétés d’Hendaye, organisé dans le cadre du mois de la langue basque Hendaia Euskaraz !

 .

A l’occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes, les services Culture et Euskara et l’équipe municipale en charge de la Lutte Contre les Violences faites aux Femmes et pour l’Egalité entre Hommes et Femmes se sont associés pour vous proposer une affiche exclusivement féminine et bascophone pour le plus grand plaisir du public.

Ce sont 6 chanteuses de talent, Oihana Lekuona, Maddi Oihenart, Pauline & Juliette, Maddi Zubeldia et Maialen Errotabehere, qui se produiront sur la scène des Variétés pour nous proposer quelques chants de leur répertoire, mais aussi la bertsolari hendayaise Maddalen Arzallus, qui nous parlera des femmes, mais aussi de la langue basque, faisant ainsi le lien entre ces deux évènements et assurant le fil conducteur du spectacle.

Un kantaldi à ne pas manquer !

 

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES !

 

Les billets seront en vente à l’espace culturel Mendi Zolan une semaine avant le spectacle, ainsi que le jour même aux Variétés (billetterie ouverte 45 mn avant).

Plein tarif : 8€ – Tarif réduit : 5€ (enfants jusqu’à 14 ans, chômeurs, bénéficiaires du RSA et minima sociaux).

 

Retrouvez le programme complet de Hendaia Euskaraz ICI 

.

Publié le 26 février 2018 - Catégorie(s) : Animations - Loisirs, Culture, Enfance - Jeunesse, Euskara, Famille