Trains ou bus pour les fêtes de Bayonne jusqu’à Hendaye

Le transport sera bien assuré, en train et en bus pour les Fêtes de Bayonne jusqu’à Hendaye, entre  mercredi et dimanche..

En train ou en bus

De jeudi à lundi, le train des fêtes, au tarif forfaitaire de 12 euros pour l’aller-retour, permettra de se rendre à Bayonne et de rentrer en anticipant un peu sur les horaires. Pour le retour vers Hendaye, les derniers feux de la fête devront être tirés avant 4 heures, pour arriver à temps à la gare et sauter dans le dernier train de 4h10, ce train fera un arrêt aux Deux-Jumeaux.

Pour le bus, en prenant la ligne A depuis la place des Basques à Bayonne, il suffira de descendre à la halte routière de Saint-Jean-de-Luz, puis de prendre le bus Hegobus qui raccompagnera les festayres à bon port.

.

Jusqu’à 5 heures

Grâce aux négociations menées par la Ville d’Hendaye avec Transdev, un bus Hegobus passera toutes les heures à partir de 1 heures.

Dernier départ à 5 heures. Ce transport est assuré pour les cinq nuits des fêtes et le trajet entre Saint-jean-de-Luz et Hendaye est compris dans le prix du billet acheté à Bayonne.

.

Hors ces horaires, il est également bon de rappeler que le calculateur proposé par Transfermuga, le projet transfrontalier de l’Eurorégion Nouvelle-Aquitaine-Euskadi-Navarre est l’outil idoine pour trouver le bon moyen de transport et le bon itinéraire.

.

 

Publié le 22 juillet 2017 - Catégorie(s) : Animations - Loisirs, Economie, Enfance - Jeunesse, Environnement, Famille

Autres actualités ...